Questions fréquentes
Terreaux, amendements & paillages
Le vieux terreau est le mieux utilisé pour vos bordures. Tous les éléments nutritifs de votre terreau ont été absorbés par les plantes et les fleurs après la floraison. Il est préférable d'utiliser du terreau frais pour vos nouvelles fleurs et plantes. Le vieux terreau, quant à lui, peut être parfaitement ratissé dans vos bordures.
Vous pouvez conserver le terreau pendant 12 mois maximum. Il est préférable de conserver votre terreau dans des endroits secs et frais. Vous remarquez que votre terreau est sec ? Mélangez-le ensuite avec du nouveau terreau frais avant de l'utiliser. Vous pouvez toujours utiliser du terreau sec de liège dans vos bordures. Après l'application, ratisser la couche à travers le sol existant.
Lorsque votre terreau n'a pas été stocké dans des conditions idéales (environnement sec et frais), vous pouvez voir des moisissures lorsque vous ouvrez votre sac. Ce n'est pas du tout un problème. Mettez les gants et mélangez le terreau avant de l'utiliser dans les pots. Les moisissures présentes sur le terreau disparaissent au contact de l'air et ne sont pas dangereuses pour vos plantes.
Trop d'eau et un sol toujours humide peuvent faire moisir le terreau de votre plante. Avez-vous déjà une couche de moisissure sur le sol dans le pot ? Retirez la couche de terre et laissez le pot avec la plante sécher complètement. Pour ce faire, placez votre plante avec pot dans un endroit ensoleillé et bien aéré.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Appelez-nous
Disponibilité
de 08h jusqu'à 17h
Posez-nous votre question
Evergreen Garden Care Belgium
Dieptestraat 2 boîte 11
9160 Lokeren